École L' Article Du Mercredi

Les 100 jours 2016

Le mercredi 13 avril se sont déroulés les traditionnels « 100 jours » de l’école, une journée réservée aux réthos où la bonne humeur est de mise.

Les sixièmes, déguisés selon le thème « ridicule et décalé », se sont réunis vers 8h devant l’hôtel de ville avant de faire leur entrée dans la cour du collège, acclamés par les autres élèves.

Après avoir fait plusieurs jeux en équipe (Limbo, Blind test, Tir à la corde,…), ils ont rejoint les autres élèves de l’école ainsi que les professeurs devant le collège pour y accueillir Vinz. Cet animateur de Fun Radio a mis le feu pour le plaisir de tous dans le cadre de son projet « Mon incroyable école ».

Pendant que les autres retournaient en cours, les réthos ont pu rencontrer Vinz qui a affirmé qu’il était rare de voir une telle ambiance dans une école !

Le niveau était très élevé cette année et cette journée restera surement gravée un long moment dans la mémoire des jeunes.

À propos Moïra Claix

Option Langues Rédactrice adjointe (et fière de ce titre inventé rien que pour moi) J'adore écrire, surtout pour faire partager ce que j'aime, à savoir le Japon, les mangas, la lecture, la musique et YouTube ! Responsable de "L'Article du Mercredi".