Social Networld

Ce à quoi ressemble un vol de luxe (ou comment réaliser un bon placement de produit)

Cette semaine, j’ai choisi de vous parler de Casey Neistat. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce youtubeur américain assez connu outre-atlantique. Figurez-vous que dans sa dernière vidéo, cet homme a choisi de nous filmer ce à quoi ressemblait un vol Dubaï – New-York à 19.000€, où tout est luxe et démesure. Entre le siège transformable en lit avec une hôtesse de l’air aux petits soins, les portes coulissantes pour s’isoler, la télé, la tablette, le bar personnel et une bonne douche de 5 minutes, Casey a tout filmé de son voyage en première classe.

De quoi en faire rêver plus d’un, mais on se demande tout de même si ce n’est pas un bon placement de produit réalisé subtilement par la compagnie aérienne Emirates Airlines. En effet, dans la vidéo, le youtubeur ne semble pas comprendre pourquoi son billet a été upgradé… mais peut-être est-il un bon comédien ?!

Je m'essaie au rôle de rédacteur en chef mais je me préfère en journaliste en herbe. J'aime jouer au patron mais j'fais 1m10. Donc, comme ça l'fait pas, je ne suis pas le patron. J'essaie même d'être gentil. J'voudrais être journaliste mais c'est pas gagné.

Site Web Facebook Twitter Tumblr