L' Article Du Mercredi Musique

Hooverphonic, de retour sur les planches !

Après le départ précipité de leur chanteuse il y a tout juste un an, Hooverphonic s’était montré assez discret sur les réseaux sociaux et avait disparu des médias.

Mais alors que beaucoup de fans n’y croyaient plus, le groupe flamand a annoncé son grand retour fin 2015 avec le single « Badaboum ».

Leur album « In Wonderland », sorti le 18 mars dernier, compte 10 nouvelles chansons interprétées par différents artistes. Une grande première pour nos compatriotes puisque jusqu’ici, le groupe n’a toujours compté qu’une seule chanteuse à la fois.

Après leur retour sur scène en mars, ils donnaient hier un concert très privé à Bruxelles, réservé aux gagnants d’un concours organisé par la radio Mint. Le spectacle regroupait de nouvelles chansons mais également des tubes, que les fans présents ont chantés avec eux.

Après environ deux heures de show, les deux membres créateurs du groupe ont exceptionnellement dédicacé leurs disques et pris quelques photos, ce qui a ravi le public.

C’est donc un retour très réussi pour Hooverphonic, qui poursuit sa tournée avec quelques dates un peu partout en Belgique!

À propos Moïra Claix

Option Langues Rédactrice adjointe (et fière de ce titre inventé rien que pour moi) J'adore écrire, surtout pour faire partager ce que j'aime, à savoir le Japon, les mangas, la lecture, la musique et YouTube ! Responsable de "L'Article du Mercredi".