Je Lis En BOOKle

Nouvelle sortie: INEDIT!

Dans cet article, j’ai choisi de vous parler du livre M.E.U.R.T.R.E.S dernièrement sorti. Il a été écrit par un élève en troisième année à Saint Pierre. Il me semblait plus qu’approprié de vous parler dans mon article du fait qu’un élève de notre école, Florian Mastroserio, a écrit un livre à l’âge de treize ans et vient de le publier, à quatorze ans.

Il s’agit d’un livre policier, mettant en scène une série de meurtres qui ont lieu dans une maison dans laquelle sont enfermées un certain nombre de personnes…  Laquelle est coupable ? A vous de le découvrir ! Ce livre se base donc sur le concept de murder’s party (littéralement : partie de meurtres). Je vous invite très fortement à commencer cette série dont le prochain tome pourrait paraître avant cet été!

Je souhaite vraiment à ce jeune écrivain talentueux le succès qu’il mérite!

Il vous est également possible de vous procurer un exemplaire du livre auprès de Florian ou de moi-même au prix de 14,5 euros. Ils sont également en vente dans quelques librairies de Leuze et alentours ainsi que sur Amazon. Donc aucune excuse aha!

À propos Erine Pepe

Je tiens le rôle de rédactrice en chef du PMC durant mes deux dernières années au CESP!

Laisser une réponse

Nous nous engageons à ne pas publier votre adresse mail.Les champs marqués sont obligatoires *